Guild Of The Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of The Boss

La meilleure guild de boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question de Droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Question de Droits Empty
MessageSujet: Question de Droits   Question de Droits Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:40

Bonjours à tous,
Ce message s'adresse surtout à Nanou puisque c'est elle qui peut gérer les droits.
Cette demande va peut être mal passé mais je pense qu'elle est relativement interessante pour toute la guilde.
En effet comme vous le savez je suis relativement connecté souvent et a de bonnes relations avec tous les autres.

J'aurais souhaité si tu le veux bien nanou avec tous les droits sauf celui de bannir et de gérer les droits.
Celà pour essayer de gérer les différents soucis qu'il pourrait avoir lieu lorsque tu n'es pas là.
En effet on manque grandement d'une force quand tu n'es pas là.

Merci d'avance pour ta réponse positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Stamped
boulet confirmé
Stamped


Nombre de messages : 46
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 29/03/2009

Question de Droits Empty
MessageSujet: Re: Question de Droits   Question de Droits Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:16

lol ouais c'est vrai sa hein ouais fab on en a eu des conflits avec certain membre je pense que tu devrai les avoirs tes droits aller j'éspere tu les obtiendra on verra avec nanou mais on as besoin d'un relai car une reine ne peu pas toujours etre présente donc il faudrait donc bien un supleant au cas ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of The Boss :: MAIMANE :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser