Guild Of The Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of The Boss

La meilleure guild de boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event du Week end du 30/31Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Event du Week end du 30/31Mai Empty
MessageSujet: Event du Week end du 30/31Mai   Event du Week end du 30/31Mai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:44

Bonjours à tous,
Comme on s'ennuit de plus en plus sur Dofus et que plus personne ne vient, je propose en ce week end un petit event qui pourrait être sympa.
En effet comme vous le savez Otomai disposent de plusieurs dj plus ou moins simple.
Depuis l'apparition de Dopeuls LV200 ces djs sont fait de plus en plus rarement.
Aussi je vous propose de se faire Oto 1, Oto 2 et Oto 3 voir Oto 4 si celà vous interesse.
On auderait ainsi les petits lv de la guilde mais aussi nous pour drop/xp/restat.
Celà pourrait être une sortie interessante où chacun aurait sa place.

Vu le peut de temps que je vous laisse pour le découvrir, j'en reparlerais demain avec vous et également ce week end.

Si celà vous interesse n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stamped
boulet confirmé
Stamped


Nombre de messages : 46
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 29/03/2009

Event du Week end du 30/31Mai Empty
MessageSujet: Re: Event du Week end du 30/31Mai   Event du Week end du 30/31Mai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:46

bonne idée même si je deteste les dj oto ^^' je serai bien venu mais malheuresement je ne suis pas la ce week end je suis a la mer dimanche et samedi je suis prit toute la journé dsl j'éspere que vous vous amuserai bien et je vous souhaite le meilleur drop et xp possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-monel
petit boulet
Dark-monel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans ma chambre
Humeur : heuuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 01/02/2009

Event du Week end du 30/31Mai Empty
MessageSujet: Re: Event du Week end du 30/31Mai   Event du Week end du 30/31Mai Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:39

No problemo je suis la si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo.54@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Event du Week end du 30/31Mai Empty
MessageSujet: Re: Event du Week end du 30/31Mai   Event du Week end du 30/31Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du Week end du 30/31Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of The Boss :: Role Play :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser