Guild Of The Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of The Boss

La meilleure guild de boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution des caractéristiques d'un Sadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christco
Invité




Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:59

Bonjour à tous,

Voilà je me présente je suis Christcogneur de la guilde l'académie des sages et mon iop souhaite faire monter les caractéristiques de son ami le Sadi (Saditophe)
mais il as peu de connaissance dans cette race (les sadi) donc un conseil serai le bienvenue pour l'aider.

Voilà ses stats aujourd'hui : Vita 0 (+40), Sagesse 21 (+54), Force 20 (+50), Intel 0 (+50), Chance 0 (+47), Agil 0(+49) - Initiative 288, PA 6, PM 3

Il possede une pano complète Aventurier et un anneau du sanglier + 7 sagesse et son lvl est 23, j'en viens a mon autre question hormis la pano aventurier qu'es-ce qu'il faudrait comme autre pano (mieux qu'aventurier) ????

Merci pour votre aide et vos conseils

Au passage un pti coucou a Nanou, Nooby et les autres celà fait longtemps que l'on ne sait pas croisé sur Maimane

A bientôt
Christ
Revenir en haut Aller en bas
Amphee

Amphee


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : En face de chez mes voisin ( Merde , j'ai pas de voisin :/ )
Humeur : Trankilou !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Re: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:50

Hey.
Je te vient en aide car j'ai été dans la meme situation que toi ^^.
Personnelement , ma sadi est actuellement lvl 65 et est full force.
A ton niveaux , j'avait une pano bouftou et j'ai passé tout mes lvls de 23 à 43 a otomaï , sur la plage , tu xpera super vite , arrivé au lvl 38 , tu prend une pano prespic avec une alliance silimelle si tu as les moyens , ensuite tu esssaye d'avoir une pano xp meilleur jet que possible , et tu part pour des donjons blop , où des kanis , jusqu'a ton lvl 80 où tu prend pano terdala ( environ , apres , je ne sait pas ^^ ) et tu fait des donjons bouftou.

Je pense que c'est deja pas mal x)

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
christco
Invité




Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Re: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:29

Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
reine des boulets
Nanou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans le gaz
Humeur : très très très désagréable
Date d'inscription : 04/02/2008

Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Re: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:28

Kikou Chris,
Ca fait plaisir de te voir parmi nous Smile

Pour l'XP :
Autrement, en attendant la pano prespic, tu peux mettre aussi une champacoiffe qui donne de la sagesse, un dofus également et le top serait une dragounette rose I love you
ANNEAU : l'alliance de silimelle, voir 2^^, ça aussi si tu as 10 pierres de diamant, je peux te polir les pierres et te la crafter (j'aurais le reste es ressources pour faire l'anneau)
BATON : tu peux prendre le Ton'Ata qui donne de la sagesse.
AMULETTE : "broch'ette" et ensuite l'amulette de la boule.
CEINTURE : l'adelus

Pour le COMBAT :
Cocalia a dit juste...une pano bouf est de mise, puis tu auras la scara verte (dont je me suis bien passée^^) et l'abra.
Pour ces items, en cherchant dans mon grenier, je devrais pouvoir te dégoter quelques reliques^^


A ton lvl, j'allais surtout xp aux crakboul a astrub et au dj bouff.
Ensuite, j'allais aux scaras puis aux blops et à oto.
Mais bon à l'époque, je m'abonnais peu et jouais seule, j'ai pas mal galéré^^
Aussi, si tu peux te faire aider par des potes ou un autre perso, c'est l'idéal comma ça tu restes en pano d'XP.

Par contre pour tes stats, préoccupes toi surtout de la force; pour la vie, tu peux y remédier par une bouloute en combat.

Voili voilou, en espérant avoir pu t'aider un peu Idea

Je pars au ski...mais pour mon retour, tu as intérêt à être lvl 201!! Razz
Big kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildofboulet.forumgaming.fr
christco
Invité




Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Re: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:53

Very Happy Merci Nanou pour tes conseils et ton aide pour les crafts d'alliance Silinelle, je vais essayer de te trouver 2 diamants.
Bon ski, quand au lvl 201 on verra !!!! mais là je suis déjà lvl 27 c'est un début...
Et je monte ma force + 45 et un peu la sagesse + 30 pour le moment et toujours ma pano aventurier pour le reste je laisse à +0.

A bientôt Wink
Amicalement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des caractéristiques d'un Sadi Empty
MessageSujet: Re: Evolution des caractéristiques d'un Sadi   Evolution des caractéristiques d'un Sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des caractéristiques d'un Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of The Boss :: MAIMANE :: Aide-Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser